Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 16085
Téléchargement de fichiers ebook Nouvelle Terre
Téléchargement de fichiers ebook Nouvelle Terre

Nouvelle Terre - L'avènement de la conscience humaine pan Eckhart Tolle, Annie J. Ollivier, Carl Lemyre

Téléchargement de fichiers ebook Nouvelle Terre  - L'avènement de la conscience humaine 9782896262847 par Eckhart Tolle, Annie J. Ollivier, Carl Lemyre (French Edition)

Télécharger Nouvelle Terre  - L'avènement de la conscience humaine PDF


Caractéristiques

  • Nouvelle Terre - L'avènement de la conscience humaine
  • Eckhart Tolle, Annie J. Ollivier, Carl Lemyre
  • Nb. de pages: 272
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782896262847
  • Editeur: Éditions Ariane
  • Date de parution: 2005

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement de fichiers ebook Nouvelle Terre - L'avènement de la conscience humaine 9782896262847 par Eckhart Tolle, Annie J. Ollivier, Carl Lemyre (French Edition)

Overview

Fort du fantastique succès de son ouvrage Le pouvoir du moment présent, Eckhart Tolle propose aux lecteurs un nouveau livre dans lequel il jette un regard honnête sur l'état actuel de l'humanité. Il nous implore de constater et d'accepter que cet état, fondé sur une identification erronée à l'ego et au mental, frôle la folie dangereuse. Cependant, l'auteur affirme qu'il y a aussi de bonnes nouvelles, sinon même une solution à cette situation potentiellement désastreuse.
Aujourd'hui, plus qu'à tout autre moment de l'histoire, l'humanité doit saisir l'occasion qui lui est offerte de créer un monde plus sain et plus aimant. Cela nécessitera la transformation intérieure radicale d'une conscience propre à l'ego vers une conscience totalement nouvelle. En faisant d'abord la lumière sur la nature de ce changement radical de conscience, Eckhart Tolle décrit en détail comment fonctionne notre conscience reposant sur l'ego.
Puis, avec bienveillance et en termes très pratiques, il nous amène vers cette nouvelle conscience afin que nous puissions faire l'expérience de qui nous sommes vraiment, chose infiniment plus grande que tout ce que nous pensons être actuellement.

Pdf recommandé: Descargar google ebooks gratis TODO ESTO TE DARE PDF link, Téléchargez les livres espagnols pour kindle Quand peinent les oiseaux (Litterature Francaise) par Raymond Magnant 9782343182902 iBook read pdf, Descargar libros electrónicos en archivo txt LA CAJA NEGRA (SERIE HARRY BOSCH 16) 9788491870470 read pdf, Livres en allemand téléchargement gratuit Il était une fois les révolutions 9791097079468 par Mathilde Larrère download link,